Économie

Une branche du Crédit Agricole dédiée aux anglophones

Par Axel , le 25 février 2022 , mis à jour le 3 avril 2022 - 3 minutes de lecture
credit agricole pour anglophones

Lorsque l’on ne réside pas dans son pays d’origine, il y a des aspects qui peuvent nous échapper et c’est bien normal, d’ordre administratif ou lorsqu’il est question d’argent, c’est pourquoi, échanger avec interlocuteur qui possède le même vocabulaire est véritablement un atout.

De nombreux anglophones viennent s’établir dans l’hexagone

Depuis de nombreuses années, et nous en sommes tout à fait heureux, de nombreuses personnes originaires d’Angleterre mais aussi d’Irlande viennent passer leurs vacances en France et certains même apprécient tellement le pays, qu’ils se décident à investir et deviennent propriétaires d’une parcelle de terrain pour y installer une caravane, un mobile home ou pour y construire une charmante demeure. Il est intéressant de noter également que ces mouvements de populations ont aussi augmentés et d’ailleurs depuis le Brexit on peut constater que de nombreux jeunes anglais pensent à s’expatrier.

Pour s’installer dans le pays il faut bénéficier de bons conseils bancaires

Afin de faciliter la vie des anglophones, il faut avoir à l’esprit qu’en termes de prestations financières, il existe une branche du Crédit Agricole qui s’occupe précisément de ces personnes et est l’interlocuteur parfait pour ouvrir un compte français dans le pays. Cette branche du Crédit agricole s’adresse particulièrement aux expatriés anglais et irlandais qui désirent avoir les conseils bancaires en ce qui concerne les comptes bancaires dans le pays mais également pour connaître toutes les modalités pour l’obtention d’un prêt.

Lire aussi :  Les ventes de véhicules neufs en France au début de l’année 2017

Une banque qui conseille les anglophones

S’il est bien un domaine où il vaut mieux éviter les erreurs, c’est bien dans le domaine bancaire et cela cette banque unique connaît parfaitement les demandes du public anglais comme par exemple lorsqu’il ces personnes déménagent d’Angleterre pour venir s’installer en France. Les conseillers et experts bancaires de cette agence sont tous bilingues et connaissent les difficultés qu’ont pu éprouvé les anglais puisque les équipes sont composées de personnes ayant eu des expériences aussi bien en Angleterre qu’en France. Comme énumérés précédemment, la majorité des clients de la banque sont anglais et irlandais et apprécient de pouvoir échanger avec des conseillers pouvant parfaitement s’identifier à leurs situations les plus diverses, des situations qu’ils peuvent avoir en Angleterre et en France. Les services apportés aux anglais en ce qui concerne l’ouverture d’un compte bancaire en France ou la souscription d’une assurance en France peuvent se décider rapidement avec les experts qui ne manqueront pas également de proposer un accès directe à la banque en ligne 24/24, n’hésitez pas à prendre contact dès maintenant.

Axel

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.